Le secrétariat
Le secrétariat
Le secrétariat vous accueille du 1er septembre au 30 juin (sauf congés ) le lundi de 9h à 12h et de 14h30 à 16h30, du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 9h à 12h.
L'équipe
DirectionNathalie CLIGNET 04/366.39.36 |
Secrétariat
04/366.39.34
|
Gestion financière
Chantal HAUTAIN 04/366.39.37 |
TechnicienSébastien TIMMERS 04/366.39.28 |
Le service des sports comprend également tous les moniteurs et délégués des sections.
Le secrétariat s'occupe de la gestion générale de l'asbl ainsi que de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des activités.
Fonctionnement général
- Inscriptions aux activités : cotisations et abonnements, gestion des membres
- Gestion quotidienne du site web et des réseaux sociaux
- Gestion des activités, planning des réservations de salles et terrains
- Organisation des championnats interfacultaires ou universitaires
- Tenue de la permanence, renseignements, assurances
- Rédaction du Guide des sports
- Des réservations des minibus, de la salle de réunion, ....
- Organisation du Salon des sports à l’Université
- Actions de promotion diverses
- Gestion des minibus, remorques, matériel sportif, locaux
Relations avec les centres sportifs et autres clubs
- Centres sportifs du Sart-Tilman, Ville de Liège : Patinoire, Ile Monsin, Parc de la Boverie,...
- Golf Club du Sart-Tilman, Royal Cercle Equestre l’Eperon, le Rugby Coq Mosan,...
Fédérations Sportives et Associations diverses :
- Championnats universitaires : FSUB (nationaux), ASEUS (francophones)
- Tournois internationaux et eurégio, ALMA, ENAS, EUSA, FISU
Gestion financière
- Comptabilité, achat de matériel
- Engagement des moniteurs
- Subventions diverses (Université, ADEPS, Région Wallonne, ...), sponsors
modifié le 24/07/2023